Balustrade/Garde-corps

Tube 25

Le Tube 25 est une proposition qui trouvera son application dans tous les escaliers et rideaux Lux Art. Le rythme des tubes métalliques régulièrement espacés d'un diamètre de 25 mm donnera à l'intérieur un caractère fort et moderne, tout en conservant une structure légère. - tuyau métallique de 25 mm de diamètre - couleurs RAL disponibles - espacement suggéré de 120 mm - crée un mur du sol au plafond - possibilité d'aménagement de la marche au plafond - longueur maximale des tuyaux : 3000 mm

Plus de photos

Nouveauté Lamelles en bois

Les lamelles en bois sont une solution dédiée aux escaliers sur une structure en bois, avec des marches en bois ou des escaliers en béton. Fixées à l'escalier, en l'entourant, elles créeront un élément décoratif de l'espace minimaliste, cohérent et au parfum de bois. - Les lattes en bois de section 60 x 40 - les essences de bois disponibles dans l'offre Lux Art (hêtre, chêne, frêne, merbau, noyer et autres) - les couleurs disponibles de la palette Lux Art - espacement suggéré de 120 mm - crée un mur du sol au plafond - possibilité d'arrangement de l'échelon au plafond - la longueur maximale des bandes est de 3000 mm

Plus de photos

Profiles

Paroi ajourée composée de profilés métalliques montés de manière régulière, de dimensions 40x27 mm. Grâce à sa large gamme d'applications (installation possible pour tous les modèles d'escaliers et de rideaux), il créera, avec les produits de Lux art , une forme totalement nouvelle, élégante et au caractère intemporel. - profilé métallique avec une section de 40 x 27 - couleurs RAL disponibles - espacement suggéré de 120 mm - crée un mur du sol au plafond - possibilité d'aménagement de la marche au plafond - longueur maximale des tuyaux 3000 mm

Plus de photos

WELD

Weld est une rampe minimaliste et simple qui est nouvelle pour Lux Art. Cette balustrade est faite de profils rectangulaires fermés, soudés puis peints par poudrage. Il est également possible d'utiliser une main courante en bois et des remplissages faits de tubes ou de barres plates.

Plus de photos

LASER

Mains courantes et balustrades Le laser, c'est la modernité et la technologie en même temps. Elles sont faites de tôle, de 8 mm d'épaisseur, peintes par poudrage. Une main courante de 40x40 mm peut être utilisée. Elles sont montées sur le côté des marches ou sur la face du plafond. Elles constituent une solution idéale pour les intérieurs minimalistes et insolites.La technologie de découpe au laser offre des possibilités illimitées dans leur conception, selon le design et les préférences du client

Plus de photos

CLASSIC GLASS

Les balustrades en verre sont le complément et la protection des escaliers les plus populaires et les plus à la mode. Le verre ajoute de l'élégance, de la modernité et éclaire et agrandit optiquement la pièce. Il est sûr, solide et fonctionnel. Parfait pour tout type d'escalier de soins. Les balustrades en verre classiques se composent de poteaux métalliques, de vitres en verre tendues entre eux et de poignées en métal ou en bois.

Plus de photos

GLASS ZENITH

Les balustrades en verre Zenith remplacent les tubes métalliques qui remplissent le modèle Zenith classique d'une vitre. La forme simple de la balustrade permet de l'utiliser avec tout type d'escalier : en bois et en métal, classique et moderne. La forme exclusive et élégante de cette balustrade ajoute encore plus de modernité et d'attrait aux escaliers les plus simples.

Plus de photos

GLASS TILE

La balustrade Glass Pane crée un magnifique et exclusif décor d'escalier. Elle donne à l'intérieur un aspect plus moderne, plus spacieux et plus lumineux. Différents types de verre sont utilisés dans la production de cette balustrade : clair classique, optiwhite et coloré. Afin de garantir la sécurité d'utilisation, le verre est collé en double couche à l'aide d'un film laminé et trempé. Cette balustrade peut être montée de deux manières : sur la face du plafond ou sur les marches à l'aide de rotules métalliques ou à l'aide de profilés spéciaux en aluminium. Grâce à une technologie de production et d'assemblage avancée, contrairement aux apparences, cette balustrade est sûre et stable.

Plus de photos

CLASSIC 4

Classic 4 Tubes. C'est une balustrade classique qui se fond visuellement dans chaque modèle d'escalier Lux Art. C'est une main courante composée de poteaux carrés ou ronds, en bois ou en métal, remplie de quatre tubes en acier inoxydable en standard.

Plus de photos

FILO

Filo est une balustrade en acier avec une ligne simple, moderne et élégante. Les balustres verticaux en métal sont des échafaudages à la fois fonctionnels et décoratifs pour les tubes d'acier horizontaux. Cette balustrade est surmontée d'une main courante en métal ou en bois. La main courante peut être montée à la fois sur la surface supérieure de la marche et sur le côté ou le bas de la marche, selon la conception de l'escalier.

Plus de photos

WOOD FILO

La rampe en bois Filo est une nouvelle version du modèle Filo en métal. Des balustres verticaux en bois soutiennent des tubes horizontaux en acier. La composition de l'acier et du bois en un seul élément constitue un complément élégant à presque tous les types d'escaliers. Les rampes Filo sont montées sur les escaliers en colimaçon, ainsi que sur le revêtement des escaliers en béton.

Plus de photos

ZENITH

Zenith est en métal, avec des balustrades et des rampes élégantes. Elles s'associent parfaitement à des escaliers de forme classique, moderne ou minimaliste. Le mariage du bois, des escaliers et du métal est à la fois élégant et de qualité. Ces rampes sont montées sur la marche ou sur le côté de la marche.

Plus de photos

KUTA FORGED

La balustrade forgée est une ligne solide, élégante et classique de produits Lux Art. Le fort accent des balustres forgés fait que ce modèle élève et rehausse le rang de l'escalier. La forme subtile mais expressive de la balustrade, complétée par des poteaux en bois et une main courante, s'adapte aux modèles traditionnels d'escaliers en colimaçon et en colimaçon.

Plus de photos

TURNED WOODEN

La forme la plus classique de la balustrade est constituée de balustres en bois tourné et d'une main courante fraisée fixée à des poteaux carrés. La forme sculptée des balustres est à la fois une tradition et une qualité. Ce modèle a été créé pour les escaliers droits en bois de type Transforma, Bitra et Gara, ainsi que pour les escaliers en spirale Aga et Mira. La rampe se caractérise par sa fiabilité, sa qualité et son élégance.

Plus de photos

WOODEN MILLED

La balustrade en bois fraisé est constituée de balustres en bois surmontées d'une main courante fixée à des poteaux carrés. Le design scandinave et minimaliste de ce modèle s'adapte parfaitement aux escaliers sur une structure en bois aux formes classiques : Transforma, Bitra et Gara, ainsi que les bouclés Aga et Mira. L'utilisation d'escaliers avec ce type de rampes et de mains courantes à l'intérieur réchauffe visuellement l'espace de la maison.

Plus de photos

TUBE

Le tube est une forme de rampe très simple, classique et légère. Le rythme des tubes métalliques verticaux fixés à la marche ou à son côté est le plus souvent couronné par une main courante en bois. Parfait pour les escaliers en colimaçon, mais il s'adapte aussi très bien aux formes classiques des modèles d'escaliers. Selon le type d'escalier auquel elle est destinée, la rampe en tube est également disponible avec des poteaux de bois carrés ou avec un remplissage en bois tourné.

Plus de photos

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x